Team PFW Index du Forum
Team PFW
Bienvenu sur le forum de la team PFW

Team PFW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Comment utiliser Fast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PFW Index du Forum -> Amélioration Forum / Team -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi61 <3
Administrateur
Administrateur

Masculin
Pseudo dans TM: yoshi61

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Comment utiliser Fast Répondre en citant

Yop , 

Je vais diviser sa en 3 partie : 

I- Droit d'admin 
II- Commande pour tous 
III- Utilisation de fast

I- Droit d'admin :

je vais vous apprendre a utiliser les droits et déja , il faut savoir a quoi sert les boutons :

1 : Supprimer la map : bah comme le nom l'indique , c'est supprimer la map de quelqu'un POUR UNE RAISON VALABLE !!
2 : Prévious map : C'est pour revenir a la map précédente !
3 : Next map : C'est pour passer a la map suivante 
4 : Restart chalenge : c'est pour recommencer la map en cour 

Vous pouvez utiliser les commandes suivante : 

/adm restart ou /adm rs : pour recommencer la map 
/adm next : pour aller a la map suivante 
/adm prev : pour aller a la map précédente

RAPPEL : Replay et previous sont différent !! 

Pour le panel des joueurs , il y a aussi un truc , vous regardez en haut a gauche pour y accéder et vous aller avoir sa : 

Voila comment sa marche : 

Spec : Permet de mettre quelqu'un en spec mais cette personne pourra revenir de son plein grès ( en faisant entrée ) 
Force spec : Permet de mettre quelqu'un en spec mais cette personne ne pourra pas revenir tout seul , il faudra qu'un admin clique sur Joueur et faire accepter 
Kicker : Permet d'expulser quelqu'un du serveur 
Ignorer : Permet de faire en sorte que cette personne ne puisse parler sur le chat
Bannir : Permet d’expulser quelqu'un définitivement du serveur 
Liste Noire : Permet d’expulser quelqu'un définitivement du serveur en bannissant son ip ( quelqu'un qui a un IP dynamique ( qui change tout le temps ) pourra plus jamais revenir sur le serveur )

Vous pouvez utiliser les commande suivante : 

/adm kick [Login de joueur]
/adm Ban[ [Login du joueur]
/adm ignore [Login du joueur]
/adm spec [Login du joueur]
/adm forcespec [Login du joueur]

N.B : il faut remplacer [Login du joueur] par bah...le login du joueur x) et il y a un espace entre kick , ban , ... et le login du joueur 
EX : /adm ban burnout61

Il y a des autre menu pour les admin que je déconseille d'y aller car c'est des config du serveur : 

Plz , n'aller pas ici si je suis pas la pour vous aider Wink  

Voila , je vais devoir diviser le tuto en 3 message car c'est assez long a expliquer 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi61 <3
Administrateur
Administrateur

Masculin
Pseudo dans TM: yoshi61

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Comment utiliser Fast Répondre en citant

II- Commande pour tous !

Fast n'est pas réserver qu'au admin  Wink   

il y a aussi des partis que les player peuvent consulter et je vais vous les montrer : 

Tout ce qui est encadrer en vert sont des endroit que les joueurs non-admin peuvent aller 

et je vais vous montrer tout sa en détail  Wink   

I- Local record : 

C'est ce qui permet de montrer au joueur les temps qu'il ont fait sur le serveur (Local) et dans le monde (Dedimania)

1: Le logo en forme de chronomètre : c'est ce qui permet d'afficher tout les local de la map 
2: Le logo en forme de coupe : c'est ce qui permet de montrer le rank du serveur avec le nombre de point et le nombre de victoire 
3: dedimania : cliquer sur le lien et sa vous amène au site dedimania qui vous montre tout les dedi de la map 

II- EZ-Menu :

l'EZ Menu permet de mettre une map dans la juxebox , voir les infos de la map , ...

Map : c'est pour regarder la liste des map disponible sur le serveur et éventuellement en mettre une dans la juxebox en cliquant dessus
Juxebox : c'est le liste des map mise par les joueurs ou par le serveur 
Guestbook : c'est pour laisser un message sur le serveur ( comme un livre d'or) du genre " Votre serveur est super" ou " vos avez des super map"
Map info : c'est tout ce qui est les info de la map ( par ex login de l'auteur , temps auteur , lien TMx si elle est sur TMx , ...
Musicbox , c'est pour mettre de la musique sur le serveur ( il faut le plugin pour , or sur notre serveur il y est pas ce plugin )
Donate : c'est pour donner des coppers mais faut un compte united sur le serveur pas comme nous
Coppers stat : c'est pour voir combien de cooper le serveur a mais sa nous sert a rien
Who's that : Met la liste de toute les personne qui sont venue sur le serveur
Newest TMX : Montre les nouvelle map qui ont été poster sur tmx et les met sur le serveur si on clique dessus
EZ-Bar ( admin) : Permet au admin de mettre leurs EZ-bar
EZ-Adm (admin) : Permet au admin de mettre leur EZ-Adm bar

Après c'est réserver qu'au admin et c'est aussi les config serveur donc je vais vous épargner sa , si vous voulez plus de détail , demander moi par MP sur le forum  Wink   

Après , j'ai plus grand chose a vous montrer a par sa : 

Je vais pas décrire ce que c'est puisque tout le monde connais , c'est la bar de vote qui permet au gens de voter comment est la map selon eux car il y a pas le plugin TM-Karma ( vote avec ++ ou -- )

Voila , le tuto est fini , 

Vous pouvez posez vos question ci-dessous 

Have funn

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment utiliser Fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PFW Index du Forum -> Amélioration Forum / Team -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006